lundi 24 décembre 2012

Ma lettre au Père Noël

Alors comme ça paraît que c'est Noël!

On va tous s'empiffrer de conneries bien grasses et de verres de vin, se faire des cadeaux en se souhaitant tout le meilleur du monde même si on peut pas se piffrer. Et le tout à l'ombre d'un pauvre sapin qui avait rien demandé à personne avant qu'on le coupe pour le couvrir de conneries brillantes. On va oublier la misère du monde, le gouvernement de gauche qui fait une politique de droite et la Lorraine qui meurt.

Je voudrai te demander moi aussi quelque chose père noël: de ne surtout pas exister. Ce serait vraiment injuste que tu distribue des petits cadeaux aux enfants sages pendant que d'autres meurent où pourrissent en enfer. D'autant plus que les cadeaux, c'est surtout pas toi qui les achète.

Je voulais aussi te remercier pour mes cadeaux reçus un peu en avance. En même temps, mon anniversaire étant début Décembre, je comprends que tu te sois gouré. Nan mais franchement, c'était trop fallait pas: mon couple qui meurt, des dettes comme j'en ai jamais eu... je sais pas quoi dire. Je crois que ça fait longtemps que j'avais pas reçu d'aussi beaux cadeaux, sur que quand je vais dire ça aux copains ils seront jaloux.

Je voulais aussi te demander une chose, oh trois fois rien t'en fais pas, c'est de laisser la place à ton cousin là, le père Fouettard. Je crois qu'on a plutôt besoin de lui en ce moment pour punir tous les pourris et les barbares un peu partout sur la planète. ça nous évitera de prendre les armes nous-mêmes et notre conscience d'occidentaux middle-class arrêtera de nous tarauder, ce sera aussi efficace que donner à un SDF ou acheter le dernier disque des Enfoirés.

Bref, tout ça pour te dire que je te laisse à ta distribution de cadeaux pourris et très chers, avec tes oeillières qui t’empêchent de voir toute la souffrance du monde, je ne crois pas plus en toi qu'en un Dieu paresseux et profondément injuste, je vais passer un Noël pourri mais tant pis, je prendrai une cuite au Nouvel An pour oublier que c'est pas un changement de date qui changera quoi que ce soit dans ce monde de merde.

Joyeux Noël et paix aux hommes de bonne volonté, continuez à voter et à regarder TF1!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire